Rechercher dans ce blog

12 avril 2012

Chemin faisant....Exposition à Montvicq

      
     Invitation !!
15 et 16 août 2012 à Montvicq : 11ème Exposititon de peinture et sculpture de l'ARIEM à l'Eglise. Vernissage le 15 à 18h 

Les balades le long de l'ancienne ligne de chemin de fer à Montvicq révèlent des points de vue d'une simplicité qui m'aide à choisir l'essentiel d'un sujet. Là, une barrière de bois fatiguée et un champ qui grimpe vers la ferme et son puits abandonné. Quelques coquelicots imaginés pour annoncer le prochain été...
     Mes inspirations, humaines celles-là, sont encore et toujours Fabienne Verdier*, qui exprime le "lâcher prise" et le passage de la calligraphie à la peinture, mais aussi Chang Ky Yut...Hartung...

1 commentaire:

  1. Je suis "convaincue" lorsque tu t'approches du trait du calligraphe...ou alors lorsqu'il y a quelque chose "d'un graphe".
    et je m'amuse de celui qui a "deux yeux"..un peu virés!

    RépondreSupprimer