Rechercher dans ce blog

13 mars 2014

Appel à souscription pour un RETOUR AUX SOURCES...

      Nul besoin de partir aux antipodes pour voyager.... Je vous propose un "Retour aux sources", le récit d'une cure au pays de mon enfance, le Bourbonnais, en mots et en images.
      Ce carnet m'a tenu compagnie lors de ma cure thermale et il m'a permis de faire diversion quand les douleurs se manifestaient un peu trop.
      "Retour aux sources" fait la part belle à l'aquarelle, aux croquis pour  évoquer les curistes et les rituels de la cure, le patrimoine thermal, l'architecture d'une ville d'eaux, les espaces naturels. Il est aussi le récit d'un voyage dans l'inconnu et la découverte de sensations nouvelles.
      "Retour aux sources" paraitra fin Juin et d'ici sa parution il est en souscription au prix de 8€ (au lieu des 12 € après sa parution).
        Si vous êtes intéressé et souhaitez soutenir cette parution, contactez-moi
Cliquez sur l'image pour lire des extraits de la publication
Cliquez sur l'image pour voir des extraits du carnet 

1 commentaire:

  1. Coucou !
    Je vous ai tagué pour le Liebster Award. allez voir sur mon blog pour plus d’infos (lestresorsdetitie.wordpress.com)
    Bises

    RépondreSupprimer